Interview et transmission de Dolorès Soleymieux

Formatrice et fondatrice d’ “Incarner les lois universelles”

Lors de notre naissance nous sommes autant physique qu’énergétique : cela EST l’Unité. En grandissant nous quittons un aspect pour renforcer l’autre inconsciemment et oublions notre Unité ; nous oublions le pourquoi de notre naissance : participer à la Vie.

Au cours de chaque rencontre : ai donné à chacun(e) avec l’utilisation de “clés” d’ouvrir la porte à des guérisons à tout les niveaux de son être, par ses compréhensions de ne pas reproduire ses schémas, d’accéder à son Unité pour retrouver sa mémoire primordiale, d’ouvrir sa conscience à SOI,  à sa multi-dimensionnalité, à sa Vie, à la Vie.

Chaque rencontre enclenche une remise en circulation de son Unité pour la vivre au quotidien et permet de retrouver le bonheur d’être soi-même, en faisant la paix avec son extérieur pour “révéler” son intérieur.

Ces rencontres aident à se comprendre, à découvrir sa personnalité (son caractère), à guérir ses colères, peurs,douleurs,tensions… engrammées en son être, soit ses blessures vécues en son parcours depuis son début….

Durant ces rencontres : savoir apprendre de ses mécanismes, nulle fatalité, savoir apprendre à se découvrir, à ne plus désaimer, à s’aimer soi, à aimer l’autre, les autres, la Vie, dans la douceur, la joie et le plaisir de retrouver SON UNITE.

Ces Clés ont (son) une harmonique de la Vie et accordent votre être au son primordial de votre Source, de la Source…

Vous trouverez plus d’information sur ses stages et ateliers sur son site   https://www.to-pei.fr/

75 – Reliance

Reliance proposée par Dolorès Soleymieux, pour se centrer, s'ancrer et se connecter a son être.

Parents Enfants se rencontrer – Dolorès Soleymieux

 
 

Faire la paix avec sa place de parents. Découvrir que même dans l'éducation il y à une évolution d'apprentissage et surtout que cela demande à apprendre à s'ajuster avec son enfant car l'enfant nait avec un caractère et que vivre ensemble demande de trouver ce qui convient à toute la famille.
Apaiser le regard sur soi en tant que parent et oser prendre sa place en se faisant confiance. Il n'y à pas de mode d'emploi. Nous apprenons à être parent lorsque l'enfant naît. Être bienveillant, bienveillante sur le parent que vous êtes, que nous sommes.

Dolorès Soleymieux

Est-ce utile de faire du développement personnel ?

 

La question que Maryse se pose m'est souvent posée, cet éclairage peut permettre de mieux comprendre l'utilité de se remettre en question, de mieux comprendre l'autre. Belle journée tout en douceur.

Dolorès Soleymieux

Découvrir lorsque nous nous déshabitons

 

Continuer à faire grandir sa présence demande d'avoir conscience lorsque nous nous "déshabitons" lorsque nous sommes à l'extérieur de nous.
Cette mise en travail permet de découvrir cela, d'apprendre à revenir à Soi.
Pour cela nous avons besoin de découvrir où nous sommes, où nous nous posons. Si nous sommes en nous ou en dehors !!
La mise en travail vous :
- remet en lien avec votre présence,
- aide à découvrir et conscientiser quand vous êtes à l'intérieur
- aide à découvrir et conscientiser quand vous êtes à l'extérieur
- aide à revenir en vous, vers vous pour que vous puissiez agir dans votre vie depuis votre être et non pas d'après vos pensées
- déclenche une sérénité pour aborder votre quotidien depuis vous
- déclenche des prises de conscience pour vous aider à différencier l'intérieur et l'extérieur
- Apprendre à trouver le chemin de l'être tel un enfant qui découvre le monde,
Très belle découverte de votre présence, dans la tendresse de cet instant.
Si cette vidéo vous aide, n'hésitez pas à partager. Merci.

Dolorès Soleymieux