Témoignages

Témoignage de CC

C’était la deuxième fois que je faisais l’atelier sur ‘La Stabilité’ et sans aucun doute j’ai travaillé encore plus en profondeur, j’ai été bien fatiguée la semaine suivante mais à chaque fois je ressens plus de confiance en moi et je l’expérimente au quotidien, je gère mes émotions beaucoup plus facilement et m’exprime librement alors que c’était loin d’être le cas avant…Je suis moi même et fière de l’être…
J’ai fait 4 ans de psychothérapie et franchement j’avance beaucoup plus avec vos ateliers que pendant toutes ces années.
Vos ateliers O féminin sont d’une grande puissance, merci à vous et à toutes les femmes qui ont partagé ces moments  avec moi…Que du bonheur !!!Je reviens sans hésiter au prochain !

Témoignage de X

A toutes les Femmes, à toutes les Mères, à toutes les Soeurs :
Je vous invite sincèrement à découvrir les ateliers Ô Féminin pour re-découvrir le pouvoir de votre Féminité, un pouvoir souvent malmené et décrié dans notre société patriarcale… Il est temps d’égaliser les choses pour un monde meilleur et plus juste, en tout respect de l’Autre ; shall we? 🙂
Ils sont animés par deux grandes et belles Professionnelles qui sont Soraya Melter et Christelle Desabres.
Joie et Amour pour moi de partager cela !

Témoignage de Nadine

Un grand merci à Soraya, Christelle et à toutes pour ces moments intenses en émotions partagées !!
Depuis ce merveilleux weekend je me sens apaisée, plus sereine et mes nuits ne sont plus entrecoupées de phases de réveil plus ou moins longues … un vrai bonheur !!
A toutes celles qui souhaitent une reconnexion avec soi et une parfaite connaissance de leur périnée je recommande vivement cet atelier animé avec beaucoup de professionnalisme, de bienveillance et de douceur .
J’adoooore
👏👍😀🌸
Nadine

Témoignage de Pauline

A toutes les Femmes, à toutes les Mères, à toutes les Soeurs :
Je vous invite sincèrement à découvrir les ateliers Ô Féminin pour re-découvrir le pouvoir de votre Féminité, un pouvoir souvent malmené et décrié dans notre société patriarcale… Il est temps d’égaliser les choses pour un monde meilleur et plus juste, en tout respect de l’Autre ; shall we? 🙂
Ils sont animés par deux grandes et belles Professionnelles qui sont Soraya Melter et Christelle Desabres.
Joie et Amour pour moi de partager cela !

 

Pauline

Témoignage d’Annie

Bonjour Soraya, bonjour Christelle,
Bonjour à vous toutes,

“Merci” est un tout petit mot mais qui pèse lourd dans ma bouche car je vous le dis avec beaucoup de reconnaissance et de douceur. Il prend naissance au fond de mon cœur. On ne peut pas le dire à tout le monde et je vous le dis : je n’ai jamais dit “Merci” avec autant d’intensité.

La magie, “l’âme agit”, depuis ces deux jours et je suis heureuse – jamais je ne me le suis dis – grâce à vous toutes les deux, Soraya et Christelle, qui avaient su nous pousser dans nos retranchements intimes et cela n’aurait pas pu avoir lieu sans cette belle matrice aussi que nous formions, unies dans l’amour avec vous toutes.

Je suis toute nouvelle dans mon vrai moi, à tel point que je suis allée à mon centre d’appareillage car je me suis redressée, ne me tiens plus du tout pareil, suis droite et j’ai des nouveaux points d’appui dans ma prothèse – je ne souffre presque plus et un nouvel équilibre. J’apprends à me regarder dans la glace, à oser et me dire finalement que je suis belle avec ma différence. Ma différence est ma richesse et sans elle je ne serais pas telle que je suis (chacun fait sa richesse de sa différence).
“Ce n’est pas ce qui est beau que l’on aime mais ce que l’on aime qui est beau.”

Des anges vous êtes et qui m’ont permis de retrouver comment faire voler mes ailes car elle ne savaient plus comment faire.

Je vous envoie un bouquet de sourires dans mes pensées, un arc en ciel pour les jours plus difficiles et une féerie d’étoiles pour éclairer les nuits. Il ne faut pas avoir peur de croire que le soleil brille ….. uniquement pour vous, pour nous. Qu’importe qu’il pleuve, qu’il y ait du vent, de la neige, le principal : avoir du soleil dans nos cœurs et celui là, il n’y a que nous qui puissions le mettre et maintenant c’est possible grâce à ce bel enseignement que vous nous avez transmis. Quand l’impossible se transforme en possibles.

Un premier pas de fait ensemble et j’espère qu’il y en aura d’autres sur ce chemin de la vie.
Tous les jours, tout recommence.
L’arbre rebourgeonne en oubliant l’hiver, le rameau fleurit sans se demander pourquoi, l’oiseau fait son nid sans songer à l’automne, pourquoi : car la vie est espoir…..
Alors Soraya et Christelle, recommençez ! Vous êtes merveilleuses, authentiques, généreuses, humbles, magiques. C’est trop bon.

Encore merci et je vous embrasse du fond du cœur. Partageons, c’est trop top. cela fait du bien.
À bientôt.

Annie

Témoignage de H.

Hello les filles !
Comment décrire cette sensation d’allègement, d épanouissement féminine, de force intérieure, de joie visible et de sérénité intégrée ?
Je ne reconnais plus celle d’avant. Suis bien contente de découvrir ce fond en moi: Simple, fière, accueillante, compréhensive. Sur tous les plans, la transformation infuse d’heure en heure.
Merci Christelle et Soraya, Soraya et Christelle 😉
Aux vraies rencontres des autres participantes, bon chemin aujourd’hui et demain !
A suivre …
H.

Témoignage de G.

Bonjour Soraya, Bonjour Christelle, et bonjour aussi aux autres filles
Que dire ? Je recommande cet atelier à toutes les femmes, (sans limite d’âge), …en attendant que le pendant O Masculin se mette en place
Pour moi, ce week-end, a été riche, très riche ; en vrac je lancerai quelques mots pour décrire (avec pour chaque mot, une plénitude de sens…) : partage, intimité, découverte, inattendu, joie, reconnaissance, re connection, essentiel, essence, soi, beauté, simplicité, évidence, respect, humour,…. et bien d’autres encore qui se déroulent dans mon coeur…
Un grand merci à toutes (moi y compris) et un grand merci à la vie.

G.

Témoignage Marion

Bonjour à toutes
c est avec retard que je viens vous remercier de ce bel échange et apprentissage.
J en suis sortie grandie et libérée de bcp de poids. Aujourd hui j apprends à tous mes patients, amies amis, que la joie se trouve en nous , au plus profond de nous et ils rigolent tous après un premier essai.
Je ne suis pas surprise de leurs remarques à tous et je vous la fais partager: A QUAND LE PROCHAIN STAGE?????
Oui , oui ,oui même mes patients gyneco me l ont demandé, alors les filles , allez y , votre stage est fantastique et nous sommes là pour vous soutenir.
J’espère à bientôt pour d autres découvertes….
MERCI MERCI
Marion

Témoignage H-L

Bonsoir Soraya et Christelle

Tout d’abord un grand bravo pour ce magnifique stage O féminin. Christelle et toi avez remarquablement bien orchestré ces deux jours intenses et intimes. Beau, bon, doux, fort, coloré, simple, réfléchi, naturel, votre accueil se déroulait dans un cadre enchanteresque. Profond, sincère, juste, ouvert, à l’écoute, disponible, là, ton savoir-faire et savoir-être prouvaient un grand talent de médiation. Legère, poète, discrète, pudique, présente et bonne cuisinière ! Christelle nous a ouvert un monde que je n’imaginais pas.

Je pourrais écrire encore bien des lignes et des pensées… mais vous devez être bien fatiguées. Alors bon repos bien mérité et à bientôt

Merci à vous deux pour ces recadrages de Vie Vous embrasse fort

H-L