Maud’Amour

Je m’appelle Maud’Amour et je suis comédienne, danseuse et effeuilleuse Burlesque.

J’ai été formée à l’Académie internationale de la Danse à Paris, et c’est à la sortie de cette institution que le Burlesque m’est apparu comme une évidence: mélanger le jeu, la danse, tout en assumant une féminité exacerbée par le biais de l’effeuillage.

Je pratique l’effeuillage depuis sept ans et je l’enseigne depuis six ans à Paris et partout en France. École: Oh la la Party (école d’Emilie Loison) et Tassel Tease Company. Cette transmission m’a permis de rencontrer énormément de femmes d’âges, de cultures et de corps différents. J’ai rapidement trouvé la pédagogie passionnante et complémentaire avec mon travail scénique et je me suis rendue compte, au fil des années, que le constat était le même chez toutes les femmes :
La difficulté d’assumer pleinement son corps dans une société où on nous impose une image utopique : “Il faut être comme ceci pour se sentir belle”.

“Ma rencontre avec Soraya Melter a été une continuité en ce sens. Accompagner les femmes à se sentir mieux dans leur corps, épanouies et confiantes.”

Durant ce stage “Découvrir sa féminité”, je vais vous permettre de vous ouvrir à votre féminité et de vous reconnecter à elle. Par un travail de la marche en talons et une chorégraphie simple.

Ce temps vous autorise :

A vous accepter telles que vous êtes : parfaites !

Repousser vos limites grâce au Burlesque et fleurir en votre féminité.

Tout simplement à vous aimer et à danser la vie !