https://www.to-pei.fr

Vivre son chemin et l’éclairer c’est vivre sans oublier personne.

Dolorès

Dolorès Soleymieux

Formatrice et fondatrice d’ “Incarner les lois universelles”

Lors de notre naissance nous sommes autant physique qu’énergétique : cela EST l’Unité. En grandissant nous quittons un aspect pour renforcer l’autre inconsciemment et oublions notre Unité ; nous oublions le pourquoi de notre naissance : participer à la Vie.

Au cours de chaque rencontre : ai donné à chacun(e) avec l’utilisation de “clés” d’ouvrir la porte à des guérisons à tout les niveaux de son être, par ses compréhensions de ne pas reproduire ses schémas, d’accéder à son Unité pour retrouver sa mémoire primordiale, d’ouvrir sa conscience à SOI,  à sa multi-dimensionnalité, à sa Vie, à la Vie.

Chaque rencontre enclenche une remise en circulation de son Unité pour la vivre au quotidien et permet de retrouver le bonheur d’être soi-même, en faisant la paix avec son extérieur pour “révéler” son intérieur.

Ces rencontres aident à se comprendre, à découvrir sa personnalité (son caractère), à guérir ses colères, peurs,douleurs,tensions… engrammées en son être, soit ses blessures vécues en son parcours depuis son début….

Durant ces rencontres : savoir apprendre de ses mécanismes, nulle fatalité, savoir apprendre à se découvrir, à ne plus désaimer, à s’aimer soi, à aimer l’autre, les autres, la Vie, dans la douceur, la joie et le plaisir de retrouver SON UNITE.

Ces Clés ont (son) une harmonique de la Vie et accordent votre être au son primordial de votre Source, de la Source…

Vous trouverez plus d’information sur ses stages et ateliers sur son site   https://www.to-pei.fr/

75 – Reliance

Reliance proposée par Dolorès Soleymieux, pour se centrer, s'ancrer et se connecter a son être.