Vivre son chemin et l’éclairer c’est vivre sans oublier personne.

Dolorès

Qui suis-je ?
Je m’appelle Dolorès Soleymieux, je suis passionnée par la magie vivante et son interaction avec l’humain. J’ai toujours ressenti une force supérieure à nous, en interaction constante avec notre existence. Après avoir mis de côté ce lien en me conformant à la réalité extérieure, j’ai choisi de reprendre mon chemin là où je l’avais quitté.
ThérapeutHe©, j’enseigne l’apprentissage de la Présence et ce qui l’entoure depuis 2004.
À partir de 2010, j’ai animé des rencontres pour aider chacun(e) à prendre place en tant qu’individu(e) dans la société afin de faire émerger une conscience ou l’Humain soit au cœur de la société, sans que l’individualisme prime sur le collectif, sans que le collectif prime sur l’individu(e).
Et pour aller plus loin, en 2019, j’ai fondé l’association « Incarner les lois universelles ».

Depuis toujours, j’ai eu conscience de l’existence d’une force supérieure à nous, en constante interaction avec notre existence.

Je me sentais connectée à cette possibilité, pensant qu’elle faisait naturellement partie intégrante de la vie, sans véritablement comprendre que je participais activement à cette dynamique.

Cependant, confrontée à la perception du “monde extérieur”, j’ai peu à peu mis de côté ce lien en m’identifiant davantage à cette réalité extérieure, plus limitée. J’ai dû choisir entre maintenir cet oubli ou m’éveiller et développer ce potentiel latent.

Au cours de ma quête de ce “quelque chose d’autre”, j’ai repris ce voyage à la recherche de cette dimension différente de la réalité, j’ai rencontré des personnes dont les expériences ont confirmé ce que je pressentais, ressentais et vivais, mais que je n’osais pas encore exprimer ouvertement.

Dans mon parcours, j’ai découvert le Reiki, j’ai suivi un parcours d’initiation jusqu’à “Maître Reiki Usui et Unitaire” sans oublier cette fois mon approche, au contraire, en l’enseignant comme méthode, j’ai pris conscience que les personnes ne sont pas prises en compte, et que nous sommes dans un temps où l’individu(e) doit exister, non pas dans un “Je” égocentrique, juste à sa place en tant qu’être existant et participant à sa vie.
Grâce à cette découverte, au contraire, cela a validé mon regard, renforcé ma conscience que je suis au cœur de ma vie, de la vie et que j’y participe. Que nous sommes au cœur de notre vie, de la vie et que nous avons y participons.

Que nous sommes en lien étroit avec cette magie Vivante.

En 2008, lors d’une énième « mise en éveil » personnelle, j’ai découvert ce qui me séparait de moi-même et qui m’emmenait en dualité. J’ai compris ce qui oppose ces deux réalités et ne les aide pas à co-exister.

J’ai ainsi compris le lien étroit entre mon énergie intérieure et extérieure (car non séparées) et cette magie vivante.

Nous sommes autant énergétiques que physique ; que ces deux aspects réunis sont indissociables de l’existence humaine, contribuant à notre unité essentielle.

Depuis, c’est activer dans chaque rencontre.

Dolorès Soleymieux

Formatrice et fondatrice d’ “Incarner les lois universelles”

Lors de notre naissance nous sommes autant physique qu’énergétique : cela EST l’Unité. En grandissant nous quittons un aspect pour renforcer l’autre inconsciemment et oublions notre Unité ; nous oublions le pourquoi de notre naissance : participer à la Vie.

Au cours de chaque rencontre : ai donné à chacun(e) avec l’utilisation de “clés” d’ouvrir la porte à des guérisons à tout les niveaux de son être, par ses compréhensions de ne pas reproduire ses schémas, d’accéder à son Unité pour retrouver sa mémoire primordiale, d’ouvrir sa conscience à SOI,  à sa multi-dimensionnalité, à sa Vie, à la Vie.

Chaque rencontre enclenche une remise en circulation de son Unité pour la vivre au quotidien et permet de retrouver le bonheur d’être soi-même, en faisant la paix avec son extérieur pour “révéler” son intérieur.

Ces rencontres aident à se comprendre, à découvrir sa personnalité (son caractère), à guérir ses colères, peurs,douleurs,tensions… engrammées en son être, soit ses blessures vécues en son parcours depuis son début….

Durant ces rencontres : savoir apprendre de ses mécanismes, nulle fatalité, savoir apprendre à se découvrir, à ne plus désaimer, à s’aimer soi, à aimer l’autre, les autres, la Vie, dans la douceur, la joie et le plaisir de retrouver SON UNITE.

Ces Clés ont (son) une harmonique de la Vie et accordent votre être au son primordial de votre Source, de la Source…

Vous trouverez plus d’information sur ses stages et ateliers sur son site   https://www.to-pei.fr/

75 – Reliance

Reliance proposée par Dolorès Soleymieux, pour se centrer, s'ancrer et se connecter a son être.

Interview sur la Chaine “Je suis né trois fois”

Mise en éveil